si vous ne visualisez pas cette page, cliquez-ici

La lettre d'information des adhérents du Club CIC International


 
L'actu club

Octobre 2020, n°51

Votre Club toujours plus présent

Le proverbe dit « l’Homme prévoit, Dieu rit ». En 2020, le Club CIC International avait de nombreux projets pour apporter toujours plus de services à ses adhérents. La crise du coronavirus a perturbé nos plannings, mais n’a pas réduit notre réactivité. Au contraire !

Ainsi, en 2020, nous avions prévu d’emmener des vignerons à Singapour et Tokyo, des « start-uppers » à Barcelone, d’autres secteurs encore en Tunisie ou en Russie ; nous avions programmé de nombreuses rencontres avec nos réseaux amis et nos bureaux pour, une fois de plus, faire le tour du monde et permettre à nos adhérents de faire des projections concrètes.

En interne, le Club devait se doter d’une informatique plus moderne, pour animer plus et mieux sa communauté d’adhérents et lui offrir encore plus de services.

En raison de la crise sanitaire, nous avons dû annuler les missions programmées et celles en préparation ; nos rencontres physiques se sont brutalement arrêtées mi-mars… Soyez en sûrs, nous nous sommes adaptés !

Les visio-conférences avec nos bureaux de représentation, parfois confinés, se sont multipliées, les « webinaires » sont apparus pour devenir des rendez-vous réguliers, et nous lançons même une mission « Vins Pays nordiques » avec des séances de « e-tasting ».

La mutation informatique aura été plus longue que prévu, mais le nouveau Club CIC International sera bien là en 2021 !

Après ces épreuves, le Club reste et sera encore plus présent pour vous accompagner dans votre développement à l’international.


 
ESPACE adhérents
- Voir la carte des adhérents
- Je me connecte
- Voir la carte des adhérents
- Je me connecte

Archives de la lettre

2015

n°37 Octobre
n°38 Décembre

2016

n°39 Mars
n°40 Juillet
n°41 Octobre

2017

n°42 Février
n°43 Juin
n°44 Octobre

2018

n°45 Mars
n°46 Juillet
n°47 Novembre

2019

n°48 Mai
n°49 Novembre

2020

n°50 Mars
n°51 Octobre

VOS AVANTAGES CLUB

Recherche