si vous ne visualisez pas cette page, cliquez-ici

La lettre d'information des adhérents du Club CIC International


 
L'actu club

Mai 2019, n°48

Besoin d'une traduction : découvrez notre plateforme "Powered by Eazylang"

Qui dit international dit traduction de qualité. C'est pourquoi le Club CIC International a officialisé un partenariat avec Eazylang pour proposer à ses adhérents une plateforme de traduction ultra professionnelle.

Le plus souvent, l'accès à des traducteurs très professionnels est coûteux et demande des délais longs. Si vous doutez de la qualité des traductions que vous recevez, vous pouvez désormais utiliser la solution Club CIC International Powered by Eazylang. Modulable et personnalisable, elle vient optimiser vos projets de traduction, de la recherche de prestataires jusqu’à la réception du document traduit.

Fiable et efficace

Véritable plateforme d’intermédiation, Club CIC International Powered by Eazylang vous met en relation avec des professionnels de la traduction à travers le monde.  Dûment référencés par la plateforme, ils s’engagent à respecter la confidentialité de vos données, au besoin en signant une clause de confidentialité spécifique. Par ailleurs, le système, entièrement sécurisé, utilise un cryptage OVH niveau 4.

Vous bénéficiez également d’une technologie exclusive de gestion des mémoires de traduction qui permet de réutiliser automatiquement tous les contenus déjà stockés dans votre espace confidentiel, afin de ne plus jamais payer deux fois pour une même traduction.

Enfin, pour une meilleure gestion et un suivi optimal de vos projets de traduction, vous pouvez centraliser l’ensemble de vos achats en incluant vos prestataires actuels et bénéficier du système de paiement intégré.

 

Une plateforme puissante

La solution Club CIC International Powered by Eazylang vous permet de bénéficier de :

  • + de 10 000 traducteurs professionnels, diplômés et expérimentés, qui font l'objet d'une évaluation par la plateforme avant inscription
  • + de 1 000 couples de langues
  • + de 350 spécialités
  • + de 70 types de documents officiels à traduire par des traducteurs assermentés
  • + de 100 couples de langues accessibles pour la traduction officielle (traducteurs assermentés inscrits dans les Cours d'Appel françaises)
  • un tarif par mot à partir de 0,06 cts en moyenne (en fonction du couple de langues)

 

UN PROCESSUS SIMPLE ET SÉCURISÉ

En quelques minutes, vous pouvez créer gratuitement votre compte personnel sécurisé qui vous permet d’accéder à un puissant outil de mise en relation.

  1. Créez un compte sur Club CIC International Powered by Eazylang à l’adresse suivante : 
    https://clubcicinternational.eazylang.com/register/client?dtk=5c7e5ab885d5d18f41a6c525&_locale=fr
  2. Uploadez les documents à traduire.
  3. Précisez vos critères (couples de langues, délai, domaine de spécialité).
  4. Demandez des devis aux traducteurs professionnels sélectionnés par l’algorithme en fonction de leurs domaines de spécialités et de leurs précédentes traductions.
  5. Choisissez le devis qui vous convient le mieux et attendez que le traducteur vous envoie son travail via la plateforme (une messagerie est mise à disposition si besoin).
  6. Validez le travail du traducteur afin qu’il puisse recevoir sa rémunération.

 

 


Témoignage

HMI, adhérent du Club CIC International, exporte les produits de sa maison-mère, Hydro-Mineral : des traitements de minéralisation de matériaux poreux. Olivier Debas, son Président, utilise les services d'Eazylang depuis un an.

"Nous veillons à proposer à nos interlocuteurs étrangers une documentation traduite de manière qualitative, car il en va de la clarté de nos messages et de notre image. Les principales langues que nous utilisons sont l'anglais et l'américain, l'espagnol, l'allemand et le russe. Nous apprécions ce guichet unique qui représente un vivier de plusieurs traducteurs par langue, le gage d'un délai court très appréciable lorsqu'on est en pleine négociation ! L'autre atout d'Eazylang est son stockage des traductions en mémoire qui permet de réaliser de substantielles économies : si nous voulons améliorer un document déjà traduit, le compléter, passer de l'anglais à l'américain, nous ne payons que la traduction des passages concernés. Il en va de même s'il faut partir d'une plaquette déjà traduite pour en extraire le texte d'une étiquette. Eazylang est vraiment une formule pertinente !"


 
ESPACE adhérents
- Voir la carte des adhérents
- Je me connecte
- Voir la carte des adhérents
- Je me connecte

Archives de la lettre

2015

n°37 Octobre
n°38 Décembre

2016

n°39 Mars
n°40 Juillet
n°41 Octobre

2017

n°42 Février
n°43 Juin
n°44 Octobre

2018

n°45 Mars
n°46 Juillet
n°47 Novembre

2019

n°48 Mai

VOS AVANTAGES CLUB

Recherche